Assemblée Générale

Compagnie
23 mars 2019
Saint-Jorioz

Message de Roger Gay, Grand Chancelier.

Comme annoncée notre Assemblée Générale statutaire 2019 rendant compte de notre activité 2018 aura lieu le samedi 23 Mars à SAINT-JORIOZ (74) organisée par le Portique d'Annecy.

Le programme définitif, les détails pratiques (lieu précis, horaires) vous seront communiqués sur les liens du mois de Février et de Mars. Comme chaque année nous rappelons aux Grands Vigiles et Majors Primes, d'avoir l'amabilité de faire parvenir, dès lecture de ce document (pour ceux qui ne l'on pas encore fait) :

• Les comptes-rendus de leur Assemblée Générale
  • La composition de la Mandature de leur Vigilance ou Portique
  • Les noms des délégués pour l' AG (un par tranche de 20 Compagnons) au Grand Chancelier et au Grand Maître du Greffe Gilbert Ghelfi.
  • Le rapport financier doit être adressé au Grand Argentier Michel GREGOIRE afin que soit envoyé, dans les délais, le courrier de convocation à cette assemblée.

N'omettez pas non plus d'encaisser auprès des retardataires la cotisation 2018/2019 l'année Sartorienne étant déjà commencée depuis 3 mois.

Je rappelle que, conformément à nos statuts, seuls les Grands Vigiles, Majors Primes, Délégués et membres de Chancellerie ont droit de vote et que chacun, en ce qui les concerne, ne peut détenir plus de 2 pouvoirs. Néanmoins chaque Assemblée Générale est ouverte à tous ceux qui veulent s'informer sur la vie de la Compagnie et sur son fonctionnement. Ils sont toujours les bienvenus.

Si parmi vous, un Compagnon souhaite que soit débattu, ce jour-là, un sujet particulier au titre des « questions diverses » il doit me faire parvenir cette question avant le 16 Mars dernier délai soit par courrier, soit par courriel.

Compagnons ! Notez donc, dès aujourd'hui (mais sans doute l'avez-vous déjà fait), cette date sur votre agenda. Comme à l' ordinaire, je suis persuadé que vous ne manquerez pas ce moment important de la vie de notre Sarto.

Restant à votre disposition pour tous renseignements dont vous auriez besoin, je vous prie de croire, Chers Compagnons, en mon amitié Sartorienne.