ag alpe dauphine2Assemblée Générale et voeux de la Vigilance

Portique Alpe Dauphiné

Le Mercredi 12 Décembre 2018, 45 compagnons ont participé à l’assemblée générale de la Vigilance. En tenant compte des 20 compagnons représentés, le quorum était largement atteint. Ange Riboud, grand Vigile, après une minute de silence en mémoire de nos disparus a ouvert la séance en présentant le rapport d’activité de l’année en commentant le diaporama des différentes sorties. Puis Marie Françoise Charrier notre argentier a présenté le bilan financier de la Vigilance qui a été approuvé à l’unanimité.

Mais une AG, c’est aussi la validation des activités de l’année à venir dont les plus importantes sont :

• 7 Janvier : Vœux de la Vigilance à la mairie de Corenc
  • 20 Mars : Casse-croûte œnologique
  • 3 Avril : Cruas (centrale nucléaire et église Romane
  • 16 Mai : sortie surprise
  • 23 Juin : sortie plein air
  • 13 au 20 Septembre : Voyage en Corse
  • 16 Novembre : Frairie de la Vigilance

La réunion a été clôturée par la projection du DVD de la croisière sur la vallée de la Seine en septembre dernier et organisée par Andrée Alepée. Un buffet convivial termina cette journée à l’issue de laquelle nous nous sommes donnés rendez vous pour la cérémonie des vœux le 7 Janvier prochain.

ag alpe dauphine1    ag alpe dauphine3