Soirée du SARTO Alpe Dauphiné du 20 Novembre 2021

Portique Alpe Dauphiné

La pandémie nous avait privé de notre soirée en Novembre 2020 et le souvenir de notre dernière Frairie (en Novembre 2019) s’éloignait de plus en plus. Il était devenu très important de rompre cet isolement de presque 2 années et retrouver le chemin de nos rencontres périodiques.

Profitant d’une éclaircie pandémique ainsi que des règles sanitaires, c’est dans une grande salle du Mercure Meylan que 48 Compagnons et amis du SARTO se sont retrouvés et ont repris leurs discussions trop longtemps interrompues autour d’un copieux apéritif très animé.

Puis nous sommes passés à table ou nous fut servi un bon repas animé par le magicien « David Coven » qui éveilla avec talent notre curiosité, ce fut un festival de cartes ou objets qui disparaissent et que l’on voit réapparaître, de cartesvirtuelles à un endroit et qui deviennent réelles ailleurs . Malgré toute notre attention, c’était l’incompréhension de la technique employée, ce qui a pu pousser quelques-uns d’entre-nous au bord de l’agacement.
Puis,

avant le dessert, notre Major Prime accompagnée de Notre Argentier remit pour la 4e année consécutive un don du Sarto Alpe Dauphiné, au trésorier de l’association « Cœur Vers Corps », Mr Andréas Bocquet qui remercia le SARTO Alpe Dauphiné pour sa fidélité et rappela que « Cœur Vers Corps » accueille tout au long de l’année à Corrençon en Vercors des parents d’enfants atteints de cancer pour les aider à retrouver un jour ou deux une vie de famille normale.

Et la soirée se termina dans la joie, toujours accompagnés de notre magicien.