Assemblée Générale du portique Alpe Dauphiné

Portique Alpe Dauphiné

Ce 9 Décembre, notre portique a tenu son assemblée générale dans un des salons de l’hôtel Mercure de Meylan.

Après avoir demandé une minute de silence en l’honneur de nos compagnons disparus (Ginette Gatine, Jo Charrier et Jacques Guillet) et compte tenu que le quorum était atteint ( 34 présents et votants, 19 pouvoirs soit 53 votants sur 71 adhérents au 30 Octobre 2021), Notre major Prime Ange Riboud a ouvert la séance. Les rapports moral, financier, d’activité ont été adoptés à l’unanimité. Le rapport d’activité a été complété par la présentation du programme d’animations 2022 qui a fait l’objet d’un point particulier par Andrée Alepée sur la préparation du voyage « Croisière des 4 fleuves » prévu le 17 au 23 Octobre 2022 pour lequel les inscriptions définitives devraient se faire dans les semaines à venir.

Puis Guy Gatine a présenté la nouvelle organisation de notre portique suite au retrait de Ange Riboud. Après prise en compte de quelques corrections demandée par notre grand Chancelier, cette nouvelle organisation a été adoptée à l’unanimité. Puis nous avons clos cette assemblée par un déjeuner servis aux tables disposées dans le salon même de notre assemblée