Assemblée Générale du portique de la Dent du Chat

Portique de la Dent du Chat - Aix les Bains

Notre Portique a tenu son Assemblée Générale à CINELAC au Bourget du Lac ce vendredi 19 novembre  Pour débuter, Bernard Foray a invité l'assemblée à une minute de silence pour honorer la mémoire de nos compagnons disparus.

Le rapport moral, le rapport d’activité et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité. A noter qu’en raison de la crise sanitaire, il y a eu peu d’activité et le portique garde donc une gestion financière stable. Le portique de la Dent du Chat compte aujourd’hui 26 compagnons.

Les prochaines manifestations ont été évoquées : Saint-Vincent à Chambéry le 22 janvier 2022, Assemblée Générale de la Compagnie à Bourgoin Jallieu le 20 mars, Frairie du Storki Gourmand à Voegtlinshoffen les 11 et 12 juin… Comme chaque année, Roget Poncet avait préparé en images la rétrospective de l’année écoulée. Roland Covarel a remercié Bernard Foray pour tout le travail accompli pendant le confinement, concernant ses ouvrages relatant la création du Sarto en 1955 jusqu’à ce jour.

Pour clore l’Assemblée Générale, un dîner a été partagé à la « Brasserie du Prieuré » avec les Compagnons du Portique d’Aix les Bains.