Journée à Albens

Portique Alpe Dauphiné

Ouf ! A la grande satisfaction de tous, après plus d’un an d’isolement, nous nous sommes retrouvés 36 compagnons et amis à Albens chez Andrée Alepée, à profiter d’une belle journée ensoleillée à l’ombre de superbes arbres abritant les tables dressées par Andrée et Mélina.

Après un apéritif permettant à chacun de reprendre contact et d’échanger des nouvelles parfois anciennes, nous avons pris place autour des différentes tables pour apprécier un copieux buffet campagnard accompagnés essentiellement de vins de Savoie. Le repas fut animé et joyeux.

Ce 12 Juin étant le jour anniversaire de la naissance de Melina, elle reçut des mains de Andrée, notre hôtesse, au nom de tous les compagnons et amis, une plante pour fêter ce jour mémorable.
Maintenant que le cycle est relancé, vive la prochaine sortie le 24 Juin