Assemblée Générale de la Compagnie

Compagnie du Sarto

Depuis plusieurs jours nous vivons des moments difficiles avec cette crise sanitaire du Covid-19 et les mesures de confinement que cela a engendré, nous éloignant de nos familles, de nos amis, des Sartoriens. Par contre coup, l'annulation de toutes nos rencontres Sartoriennes. Certains, parmi les Compagnons, ont été "touchés" en particulier chez nos amis de Mulhouse mais, peut-être, aussi dans d'autres Portiques.

Aussi, mes pensées vont vers vous tous Compagnons et vers tous ceux qui font preuve de dévouement pour gérer cette crise. Comme pour l'ensemble des confréries françaises nous avons dû annuler ou reporter nos manifestations et en particulier notre Assemblée Générale et la Frairie de Mulhouse qui avait été préparée minutieusement par nos Compagnons Alsaciens. Dans un premier temps l'Assemblée Générale avait été décalée au 27 Avril. Elle est annulée. Nous verrons plus tard comment nous pourrons la tenir.

Le rapport moral du Grand maitre du Greffe ne pouvant paraitre sur le site vous trouverez sur cette page le diaporama qu’il souhaitait nous présenter ! Six Minutes Cinquante pour un retour rapide sur l’année écoulée.

En attendant des jours meilleurs je vous adresse toute mon amitié et vous dis restez en contact les uns les autres au sein de vos Portiques mais aussi de toute la Compagnie.

Amitiés Sartoriennes à tous. Le Grand Chancelier, Roger Gay