Forum des associations d'Albertville

Cette année il en sera à sa vingt-deuxième édition. Comme chaque année, il sera le rendez-vous incontournable des Associations Albertvilloises qui présenteront leurs activités, leurs actions, leurs projets, de 10 à 19 heures.
C’est l'opportunité unique d’échanger, de découvrir ou de mieux connaître et d’apprécier les associations, peut-être même de décider d’en devenir membre. Le Forum se tiendra sur trois sites très proches les uns des autres : la Halle Olympique pour la majorité des stands, le Parc Olympique Henry Dujol, le Complexe Sportif Multisports. Des animations permanentes, des jeux, des démonstrations sportives sur podium et sur glace, des découvertes, et surtout une sensibilisation à la thématique de cette année, la sensibilisation au handicap, avec plusieurs animations : parcours en joélette en fauteuil et en tandem les yeux bandés, handi-tennis de table par exemple.
L’an dernier le Portique Albertville-Ugine était là. Nul doute que ce samedi 9 septembre nos Compagnons seront fidèles au rendez-vous : ils évoqueront la belle et longue histoire du SARTO, préciseront leurs actions, leurs démarches, feront partager leur amour du terroir, du patrimoine et de l’histoire des Pays de Savoie… Et ils s’efforceront de convaincre les visiteurs de venir les rejoindre. Pour cela ils vous attendront ALLEE A - Stand 28.
Arvi Pa !