In mémoriam

Portique de la Dent du Chat

Charles GUSMERINI nous a quitté le 30 octobre dernier. Nous garderons le souvenir d’un Fidèle Compagnon par sa présence cordiale, toujours attentionné, dévoué et disponible à tous égards. En effet, Charles était devenu un Ami un vrai Sartorien de cœur …Il restera à jamais dans nos pensées et nos souvenirs de chaque instant.

Menuisier ébéniste de métier, il laissera derrière lui un joyau dans les annales du Sarto, tel le brancard en pin, portant la statue de Saint Vincent, pour la fête annuelle des vignerons savoyards, organisée par « La Compagnie du Sarto ». Un travail de classe et de finesse élaboré dans son atelier personnel. Toujours dans son atelier, il s’occupait régulièrement pour nous façonner d’autres objets en bois sculpté au goût du jour, nous servant à décorer notre vitrine de présentation lors de nos manifestations régulières. Nous en étions fiers !...

Il fut Intronisé le 26 novembre 2011 à Grenoble, Frairie Magistrale « Sud-Américaine » de la vigilance « Alpe Dauphiné ». Ce Monsieur « Maître en ébénisterie » est toujours resté un bon Compagnon et fier de l’être. Il a toujours honoré par sa présence régulière notre Portique en étant apprécié de l’ensemble de nos membres. Nous le remercions vivement et le regretterons beaucoup.

De la part de la Compagnie du Sarto et de notre Portique, à Nicole son épouse, à l’ensemble de la famille, nous exprimons toute notre sympathie, nos regrets, notre soutien et formulons nos douloureuses et sincères condoléances.