Assemblée Générale du Portique d'Annecy

Portique d'Annecy

L’Assemblée Générale s’est tenue à l’Hôtel Mercure le 7 décembre dernier et le Major Prime Jacques Duca après avoir souhaité la bienvenue à tous, a souligné dans son Rapport Moral, que les compagnons sont heureux de se retrouver nombreux pour les Sartories Mensuelles et ont à cœur de participer aux manifestations extérieures comme l’a souligné le Maître du Greffe dans le Rapport d’Activités.

Les finances sont saines et le Maître Argentier Raymonde Belleville a été félicitée pour la bonne tenue des comptes. Le Major Prime tient à remercier les compagnons pour leur fidélité et il rappelle que notre Portique crée par Jean Donzier en 1969 fêtera l’an prochain ses 50ans.

Notre réunion s’est poursuivie par un diaporama sur l’histoire de la Poste et du Chemin de fer en Hte Savoie de 1866 à nos jours présenté par Louis Mermin juste avant de déguster un bon repas

Le Major Prime rappelle à tous l’enjeu que constitue l’organisation de la Frairie du 50eime Anniversaire du Portique et de l’Assemblée Générale de la Compagnie le 23 mars 2019 à St Jorioz

ag annecy1     ag annecy2