C’était notre anglais…

Portique de Tarentaise

Alexander Carling nous a quitté ce jeudi 25 août…Notre anglais, qui avait encore malgré toutes ces années, un accent à couper au couteau !! Comme l’a dit notre compagnon Jean Paul Bergeri : « gentleman, dandy et so British. Avec lui pas de Brexit mais la rencontre des cultures, donc naturellement sartorien ».

Un anglais qui a fait sa vie en France à Tignes. Compagnon, dignitaire, chancelier, il aimait le Sarto et la Savoie. Toujours le sourire, toujours élégant et le mot pour rire. Nous lui avions remis le cœurs d’or ce printemps à Bourgoin : surprise pour lui ! Bonheur et fierté pour nous !!!

Ce dimanche à Villandry, il est arrivé superbe ! Costume rayé bleu, nœud papillon, bretelles aux iris de France ! Ce jeudi nous avons appris son départ… Le portique de Tarentaise est en deuil et pleure un homme qui, malgré la maladie et la perte de sa compagne Tania, a toujours fait face.

A ses enfants et sa famille, nous adressons nos plus sincères condoléance et lui dédierons notre Frairie du 10 septembre.